Team building

Tai chi en entreprise

Tai Chi et Team Building

Le Tai chi au service du Team Building et du bien être, est l'idéal pour les séminaires d'entreprises.

Le Tai Chi, issu des arts martiaux traditionnels, est une discipline chinoise comportant un ensemble de mouvements continus et circulaires exécutés avec lenteur et précision. Il contribue à améliorer la souplesse et à renforcer le système nerveux.

Le Tai chi met également l’accent sur la maîtrise de la respiration et vise à harmoniser l’énergie vitale pour maintenir la santé physique et mentale. Par son côté méditatif et la précision des gestes, le tai chi apaise le mental, améliore la concentration, la vivacité d’esprit et la mémoire. Il favorise également une meilleure prise de conscience de soi et de l’environnement.


Le Tai Chi en Team Building

Le Tai chi est une discipline chinoise ancestrale, mondialement connue, c'est aussi une activité complète qui vise à créer l'harmonie entre corps et esprit.

Le tai chi en tant qu'art martial interne, insiste sur le développement d'une force souple et dynamique en opposition à la force physique pure.
Une des règles du tai chi est le relâchement qui permet la fluidité des mouvements et leurs coordinations.

Le team-building Tai Chi permet de développer le bien être au sein des entreprises, réduire le stress et redynamiser une équipe.

Formule Tai Chi

Pour une heure, un jour ou autre solution

L’idéal pour un break dans une journée de séminaire (1h)

Théoriquement parfait avant le repas (mais profitable à tout moment de la journée), cet épisode consiste en une série d’exercices de respiration et de mouvements permettant la récupération du tonus et la relaxation.

Pour aborder ainsi l’après-midi de séminaire avec l’esprit serein en ayant régénéré l’énergie vitale.

Pratique : aucun matériel nécessaire ; il suffit de disposer d’un peu d’espace.

Disponible en Suisse Romande et France voisine

Tél. 0041 24 425 03 88

Enregistrer un commentaire